Campagne de lutte contre le Coronavirus : dons du député Hafedh Zouari
Le député Hafedh Zouari vient d’annoncer sa décision de faire don, à titre personnel, de 100 mille dinars au profit du fonds de solidarité 1818, consacré à la lutte contre le Covid-19, dévoilant par là même avoir fait don aussi, au sein de son bloc parlementaire de la « Réforme nationale », de son salaire du mois de mars pour ce fonds de solidarité, précisant que le président du bloc se chargera demain de verser ces donations dans le compte ouvert pour la circonstance.
D’autre part, M. Zouari a ajouté que le groupement qu’il dirige a fait don, pour sa part, d’un certain nombre de tentes grand modèle, au profit des hôpitaux et des délégations, dans le but de les aider à créer des espaces de sensibilisation à l’adresse des citoyens, en collaboration avec le Samu 03 et le Croissant Rouge tunisien.
Espaces dans les zones à forte densité qui serviront à appeler les citoyens au comportement responsable en cette période de crise sanitaire afin de contrer la pandémie.
Sur un autre plan, Hafedh Zouari a indiqué que la Fédération des importateurs de véhicules a décidé de faire don de dix à vingt mille dinars, chacun selon ses moyens, au profit du fonds de lutte contre le Covid-19, son entreprise y contribuant avec 20 mille dinars.
M. Zouari a enfin lancé un appel aux Tunisiens à se munir de patience et du sens de la responsabilité en contribuant, chacun de son côté et selon ses prédispositions, à faire face à ce fléau, avec le maximum de précaution et de vigilance.
Votre commentaire