Car-ferry Carthage : Retard de 4 heures au départ de Gênes suite à une panne du système de réservation

 Car-ferry Carthage : Retard de 4 heures au départ de Gênes suite à une panne du système de réservation

 

Le départ du navire Carthage du port de Gênes, à destination de la Goulette a été retardé samedi, de quatre heures, suite à une panne survenue dans le système “Sigma” de réservation, de l’agent général italien Tirrenia, a indiqué, dimanche, à l’agence TAP, Samir Thamouni, Directeur central du transport des passagers, à la Compagnie tunisienne de navigation (CTN).

Quelque 940 voyageurs et 430 véhicules, sont à bord du car-ferry Carthage, qui devrait accoster dimanche à 17h, au port de la Goulette au lieu de 15h, a précisé le responsable. Cette panne du système de réservation de l’agent général italien “Tirrenia”, avec lequel la CTN travaille en Italie, a causé des problèmes liés aux codes des chambres des passagers, à bord du Car -ferry. L

’équipage du navire, a continué les procédures d’octroi des cartes d’embarquement manuellement, toutefois un encombrement a été enregistré à bord du navire, lors de la distribution des codes des chambres aux passagers, ce qui a causé un retard de 4 heures lors du départ de Gênes, a précisé le responsable.

La CTN affirme avoir informé ses clients de cette panne avant qu’ils ne montent à bord du navire.

Votre commentaire