A Carthage : une réunion pour rien !
La réunion convoquée par le président de la République Béji Caïd Essebsi ce lundi au palais de Carthage pour examiner « les moyens susceptibles de surmonter », n’a, finalement, pas abouti à un résultat concret. Dans un communiqué laconique publié sur la page Facebook de la présidence, le chef de l’Etat a appelé « toutes les parties politiques à assumer leurs responsabilités pour trouver les solutions nécessaires et faire prévaloir l’intérêt supérieur de la nation ».
Il a affirmé, à l’ouverture de la réunion, sa détermination à ne ménager aucun effort et à exploiter les moyens dont il dispose ainsi que ses amitiés dans le monde en faveur de la Tunisie et de la sauvegarde de ses intérêts.
La réunion s’est tenue en présence du président de l’Assemblée nationale constituante, Mohamed Ennaceur, du chef du gouvernement Youssef Chahed, du secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi et du président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), Samir Majoul. Y prennent part également, le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi et le directeur exécutif de Nidaa Tounes Hafedh Caïd Essebsi.
Votre commentaire