Ce gamin dans les bras de Kais Saied a trompé le président 

Ce gamin dans les bras de Kais Saied a trompé le président 

Le président de la République Kais Saied a effectué hier une visite d’inspection dans des décharges anarchiques de différentes sortes d’ordures et de déchets de construction à la Goulette. Une photo prise lors de cette visite montrant le président Kais Saied avec un gamin dans ses bras, pieds nus, qui se cachait dans les décharges, a fait le buzz sur la Toile depuis hier.

Mais la maire de la Goulette Amel Limam, intervenue ce matin sur Mosaïque FM, a donné une autre version des faits. Selon elle, il s’agit de tout un scénario de diversion orchestré par le père qui, à l’arrivée du président, a fait en sorte que ce dernier découvre une famille pauvre et des enfants pitoyables. 

Mais la réalité est tout autre. Le père du gamin dispose de plus de 100 têtes de moutons et qu’il vit avec sa famille dans une maison à côté des décharges, occupée de surcroît d’une façon illégale.

La maire a indiqué que le président n’est pas au courant de la situation et a été berné par le père et le gamin. A noter que le président a aussitôt chargé un délégué de la protection de l’enfance d’aller vérifier la situation de la famille en question. 

Votre commentaire