Chahed rend visite aux familles des marins disparus à Mahdia
Le chef du gouvernement Youssef Chahed a effectué, en compagnie du ministre des Affaires sociales Mohamed Trabelsi, ce mercredi une visite à Mahdia pour présenter ses condoléances aux familles des marins-pêcheurs disparus dans l’accident du chalutier El Barka survenu vendredi.
Chahed a assuré que l’Etat n’abandonnera pas les familles des victimes et leur prodiguera l’aide psychologique et matérielle nécessaire.
En effet, le gouvernement assurera l’emploi à un membre de chaque famille des victimes du naufrage du bateau de pêche " El Barka " à Mahdia, a assuré, aujourd’hui mercredi 21 décembre 2016, le chef du gouvernement, Youssef Chahed.
Chahed en visite à Mahdia pour présenter ses condoléances et des aides matérielles aux familles, a également pris connaissances des efforts de recherche en cours pour trouver les marins disparus. Un chalutier, avec à son bord 14 marins pêcheurs a disparu depuis vendredi 16 décembre au large de Mahdia. Jusqu'à présent, un seul marin pêcheur a survécu au drame.
Votre commentaire