Cheikh Hentati prétend être en contact permanent avec le président Kaïs Saïed
Le prédicateur, cheikh Mohamed Hentati a prétendu qu’il est en contact permanent avec le président de la République Kaïs Saïed et qu’il entretient de très bonnes relations avec lui.
« Je m’entretiens avec le chef de l’Etat tous les jours par différents moyens dont le téléphone et je l’informe de choses que peut-être il ignore. Nous discutons de tout » a révélé celui qui allègue qu’il est le conseiller du président, comme il le dit lui-même.
« Je suis en contact quotidien avec le président de la République…Mon dernier appel avec Saïed est aujourd’hui… Je l’informe de choses que peut-être il ignore…Nous discutons de tout » a déclaré le salafiste comme le montre son accoutrement vestimentaire sur une radio privée.
Hentati a, également, assuré qu’il soutient le président de la République dans son projet et que le domaine constitutionnel est du ressort du chef de l’Etat étant donné son parcours universitaire. Il va jusqu’à dire que c'est celui qui a inspiré au chef de l'Etat l’article 5 du projet de Constitution qui sera soumis au référendum du 25 juillet prochain.
Il est à rappeler que le cheikh Hentati a annoncé, à travers sa page facebook, qu’il a été libéré de la prison, où il purgeait une peine d’emprisonnement pour des affaires de chèques sans provision.
Votre commentaire