
L’expert en économie et par ailleurs dirigeant au sein de l’Alliance Démocratique, Moncef Cheikhrouhou, a indiqué que le pays se dirige dans la bonne voie et que tout ceci ne peut être considéré que comme une bonne chose.
Dans une intervention sur les ondes d’Express FM, le dirigeant au sein de l’Alliance Démocratique a fait savoir que la Tunisie a connu beaucoup de problèmes, essentiellement sur le plan sécuritaire et que malgré tout ceci elle a su relever la tête et continuer son chemin tout en donnant des leçons au delà ses frontières.
Cheikhrouhou a, en outre, déclaré que le dialogue national constitue un nouveau souffle et un nouvel élan pour la révolution et que les Tunisiens, et spécialement les politiques ont su finalement que la légitimité issue des urnes ne suffit pas à elle seule et que les compromis et les consensus sont les vrais solutions pour mener à bien le processus de transition démocratique.
Discussion about this post