Chekib Dabbabi à la tête du nouveau comité directeur de l’ATIP

Chekib Dabbabi à la tête du nouveau comité directeur de l’ATIP

L’Association Tunisienne des Industriels de Plasturgie vient de tenir sa première assemblée générale en mode de visioconférence sur la plateforme (TEAMS) en raison de la pandémie COVID 19.

Cette AGO devait se tenir initialement en présentiel à HAMMAMET. A l’issue de cette assemblée générale, un nouveau comité directeur a été constitué. Il est formé de cinq chefs d’entreprise, à savoir respectivement :

M Chekib DEBBABI (PLASTIVALOIRE), Président

M Thierry DERANCOURT (Thomas TONTEC) 1er Vice-président

M Raffaello FABRONI (GEMA) 2ème Vice-Président

M Jamel KASMI (NP TUNISIA) Secrétaire Général

M Salah OMRI (MAGRIPLAST) Trésorier

L’ATIP a été créée, faut-il rappeler, en Septembre 2020 à l’initiative de la Chambre Tunis-Française du Commerce et de l’Industrie (CTFCI) et un groupe de plasturgistes pour la majorité à capitaux étrangers ou mixtes pour servir les acteurs de la filière plasturgie afin de participer au développement de l'industrie du plastique à travers le renforcement des compétences, l’établissement de relations et de synergies entre les entreprises et les organisations opérant dans le secteur.

L’association comprend aujourd’hui 23 membres, plasturgistes dans les secteurs de l’automobile, l’électronique grand public, le médical, l’aéronautique et l’emballage et a annoncé une accélération des adhésions en 2021.

 

Votre commentaire