Clôture de « Ahna menkom » : Un événement à la gloire de la différence (En photos)

 
 
C’est un grand rendez-vous de la diversité qui a été clôturé au Rio de Tunis, en présence de nombreuses stars. Organisé par la Jeune Chambre Internationale de Tunis (JCI) en partenariat avec Entreprises Magazine et les associations Mnemt’y & Jeunes Artistes, « Ahna Menkom », nom de la manifestation, a permis de véhiculer plusieurs valeurs telle que l’acceptation d’autrui et de la diversité. Un message moral, appelant chacun d’entre-nous à la tolérance et à l’acception de l’autre dans la différence. Une différence qui constitue, en soit, une richesse.
 
Lors d’Ahna Menkom, l’assistance a pu découvrir une pièce de théâtre où le malaise dont souffre plusieurs personnes dans la société en raison de leurs différences a été mis en lumière. Une œuvre artistique réalisée en partenariat avec l’Association Jeunes Artistes.
 
Dans ce contexte, Salwa Guiga, représentante du ministère de la Femme, a évoqué les points juridiques portant sur la femme dans le texte de loi sur la discrimination. « Cette loi va être un pas en avant pour la femme tunisienne, ou plutôt pour la Tunisie entière qui se base sur la femme », a-t-elle déclaré.