Comble de l’horreur : Un délinquant viole une jeune fille de 17 ans et la fait chanter
Un jeune homme âgé de 20 ans a été arrêté, au cours du week-end dernier, dans la région de Sousse suite au viol d’une jeune fille âgée de 17 ans, aggravé par une action de chantage.
L’histoire a commencé par la connaissance entre ledit jeune individu et la jeune fille par l’intermédiaire de Facebook. Et après un premier rendez-vous dans un café, il a réussi à convaincre sa victime de l’accompagner chez lui.
Or, une fois sur les lieux, le jeune homme a passé un joint de cannabis à sa victime et une capsule de drogue, ce qui lui a causé une perte de connaissance, exploitée par le jeune délinquant qui l’a violée et filmé toute la scène à l’aide de son portable
Passant au plan final de son lugubre stratagème, le jeune a contacté la mère de la victime pour la menacer de diffusion des photos « compromettantes ».
Mais, heureusement, la mère a eu le courage d’en informer la police qui lui a conseillé de jouer le leu et de faire semblant d’accepter ses exigences en rencontrant le jeune homme pour lui remettre la somme de deux mille dinars qu’il avait réclamée pour un projet de migration clandestine.
C’est, en effet, pris en flagrant délit que le jeune a été arrêté pour complément d’interrogatoire avant d’être déféré devant le tribunal.
N.H
Votre commentaire