Convention de partenariat entre le Festival de Carthage et Al HiwarEttounsi

Convention de partenariat entre le Festival de Carthage et Al HiwarEttounsi
 
Une convention de partenariat a été signée lundi 12 juin 2017, entre le Festival International de Carthage et Al HiwarEttounsi, en présence d’Asma Ben Jemia Fehri PDG de la chaine, Mokhtar Rassaâ, directeur du festival et Ali Marmouri, directeur général de l’Etablissement national pour la promotion des festivals et des manifestations culturelles et artistiques.
 
En vertu de cette convention, la chaine Al HiwarEttounsi s’engage à assurer une couverture médiatique de qualité aux programmes de la 53ème édition du festival et à diffuser ses sports publicitaires. A cette occasion Mokhtar Rassaâ directeur du Festival de Carthage a déclaré : «nous sommes heureux de renouveler ce partenariat avec Al HiwarEttounsi, qui confirme d’une manière permanente son importance en tant que média très suivi par les Tunisiens et nous tenons à ce qu’elle soit le partenaire du Festival International de Carthage que nous voulons, le festival de tous les Tunisiens et dont l’audience couvre tous les foyers.
 
Asma Ben JemiaFehri, PDG de la chaine a pour sa part réitéré sa responsabilité sociétale et son engagement à soutenir la culture en ajoutant : « nous soutenons toutes les manifestations culturelles dans le pays, mais nous parions sur la qualité. Al HiwarEttounsi est là où résident le succès et l’excellence. C’est pourquoi, nous sommes aujourd’hui partenaire avec le festival de Carthage qui reste un label national et international de qualité » et de souligner : « nous nous félicitons d’être la télévision privée partenaire des plus importantes manifestations culturelles du pays ».
 
Ali Marmouri, directeur général de l’Etablissement national pour la promotion des festivals et des manifestations culturelles et artistiques a pour sa part salué ce partenariat qui donne la preuve que l’information et la culture vont de pair, en exprimant le vœu de voir ce partenariat renforcer la réussite et la notoriété du festival international de Carthage.
 
D'après communiqué

Votre commentaire