Convention tuniso-serbe sur la non-double imposition
Une convention sur la non-double imposition en matière d'impôt sur le revenu et la fortune a été signée, mercredi, à Belgrade, entre la Tunisie et la Serbie.
Selon un communiqué rendu public, jeudi, par le ministère des Affaires étrangères, « cette convention devra permettre d'encourager les investissements dans les deux pays ».
La signature de cette convention intervient à l'issue de la 5e session des consultations politiques tuniso-serbes présidée conjointement par le Secrétaire d'Etat aux Affaires européennes Touhami Abdouli et le Secrétaire d'Etat serbe aux Affaires étrangères Ivan Mrkic.
A cette occasion, les deux responsables ont souligné la ferme volonté de dynamiser les concertations politiques entre les deux pays et d'exploiter à bon escient les prochaines échéances bilatérales pour enrichir les mécanismes de coopération tuniso-serbe.
Il s'agit, également, de renforcer les échanges commerciaux et les investissements mixtes notamment dans les domaines de l'agriculture, des phosphates et dérivés, des industries mécaniques et électriques et de l'industrie pharmaceutique.