L’un des neuf Belges rapatriés le 2 février de Wuhan est infecté par le nouveau coronavirus, a indiqué mardi la ministre de la Santé Maggie De Block, précisant que les résultats des tests des autres ressortissants sont négatifs.
L’un des Belges rapatriés de Wuhan, épicentre du coronavirus en Chine, a été testé positif à l’infection, a annoncé la ministre de la Santé du pays.
La personne est toutefois en bonne santé et ne présente aucun signe de la maladie.
Les résultats des tests des huit autres Belges, accueillis à l’hôpital militaire de Neder-Over-Hembeek, sont négatifs.
Discussion about this post