L’équipe régionale de la santé au Kef accompagnée de l’unité de médecine d’urgence et de réanimation se sont rendus chez un Tunisien qui vient de revenir d’Italie.
L’homme est suspecté d’être atteint du coronavirus. Pour le moment, ce dernier n’a montré que des symptômes de grippe saisonnière.
Le patient douteux a été soumis aux tests et il a été mis en quarantaine chez lui en attendant les résultats des analyses conformément aux procédures en vigueur pour lutter contre la propagation du coronavirus.
Discussion about this post