Coupe du Monde 2010: Iker Casillas décerne "un prix" bien spécial à une journaliste

Après la finale de coupe du monde remportée par l'Espagne contre les Pays-Bas, la FIFA a rendu son verdict quant

aux traditionnelles distinctions individuelles.

A son tour, le meilleur gardien du mondial, Iker Casillas, a décerné "un prix" bien spécial à la journaliste de la chaîne de télévision Telecinco, Sara Carbonero.

Envoyée spéciale en Afrique du Sud, Sara Carbonero, petite amie du portier Espagnol Iker Cassilas, a fait l'objet de vives critiques après la défaite de la Roja lors de son premier match contre la Suisse estimant que la présence de la journaliste en Afrique du Sud perturbait le gardien de but.

Devant des dizaines de millions de téléspectateurs, Iker Casillas n'a pas hésité à embrasser cette dernière, dimanche soir, en direct, après la victoire de son équipe. En effet, très ému, aux questions de Sara Carbonero, Iker Casillas a remercié sa famille, ses amis, ainsi que sa petite amie qui dit-il "a mal vécu tout ce qui s'est raconté" et embrasse sur la bouche la journaliste, oubliant qu’il est en direct, sous les applaudissements des personnes présentes en zone mixte.

Ce matin sur Internet, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et autres plateformes de streaming et nous a presque fait oublier les autres champions en l'occurrence le champion du monde, l'Espagne et le champion du monde des pronostiqueurs Paul Le Poulpe.

Espace Manager
source: agences