CSR Power Forum 2025 : Repenser la stratégie RSE à l’ère de l’IA

La 4ème édition du CSR Power Forum se tiendra les 28 et 29 mai 2025 à Gammarth sous le thème : "Repenser la stratégie RSE/ESG à l’ère de l’intelligence artificielle".
Organisée en partenariat avec la Fédération tunisienne des sociétés d'assurance (FTUSA), Ernst & Young (EY Tower), le Conseil bancaire et financier (CBF), l'Association tunisienne pour l'intelligence artificielle (ATIA) et la Chambre régionale des femmes cheffes d'entreprise de l'Ariana (CRFCE), cette édition réunira des experts nationaux et internationaux, des entreprises publiques et privées, des institutions étatiques, des organisations internationales, des universitaires, des jeunes innovateurs et des acteurs de la société civile pour discuter des enjeux et des opportunités offertes par l’intelligence artificielle (IA) au niveau de la revue des stratégies de la RSE et des politiques ESG des entreprises.
Les panels meublés par des expertises nationales et internationales débâteront en plénières des opportunités et des enjeux liés à la gestion du capital humain, la finance durable, marketing responsable, la transition énergétique et l’industrie 4.0 à 5.0.
Un panel spécial composé de jeunes élèves, sous le patronage du ministère de l’Education, sera dédié à la responsabilité sociétale intergénérationnelle aux yeux des générations GEN Z et ALPHA.
Les ateliers de réflexion seront l’occasion de partage et d’apprentissage des participants dans les domaines de rapports ESG, cybersécurité et résilience, développement régional et responsabilité des entreprises.
Le CSR Power Forum sera le carrefour des expositions des acteurs responsables, des échanges BtoB à l’échelle nationale et internationale et des formations RSE certifiantes.
Dans une soirée spéciale, le Forum dévoile les meilleures initiatives RSE des entreprises ayant participé au concours CSR Awards et les trois meilleures solutions innovantes proposées par les jeunes équipes ayant participé au Hackathon IA/RSE/ESG les 24 et 25 mai 2025.
Votre commentaire