Désaccord entre Tunisair et les actionnaires privés de Tunisie Catering
Les actionnaires privés de Tunisie CATERING à savoir Newrest , Nouvelair et CTKD viennent de publier un communiqué dans lequel ils déplorent
l'attitude du Conseil d’Administration de Tunisair qui n'aurait pas souhaité autoriser son Président à signer un protocole d'accord, pourtant formalisé en accord avec la direction de la compagnie Nationale.
Ce protocole qui selon les signataires du communiqué avait abouti après des semaines de travail et une multitude de réunions devait permettre d’envisager avec sérénité l’avenir de Tunisie Catering et de ses salariés.
Un des points clés du Protocole étant le règlement par Tunisair de ses factures non payées depuis décembre 2010 ceci ayant des conséquences dramatiques pour les salariés de Tunisie Catering, les fournisseurs et les actionnaires, et ce, dès à présent.
Dans ces conditions, et eu égard aux différents engagements signés de Tunisair, provoquant la fin inéluctable de Tunisie Catering, les actionnaires privés de Tunisie Catering expriment leurs vives inquiétudes quant à la gestion de ce dossier et de ses conséquences.
Et les actionnaires privés de Tunisie Catering d'ajouter que l’intérêt de Tunisie Catering et de ses salariés n’est pas pris en compte par le Conseil d’Administration de Tunisair, comme ne le sont pas le respect des investissements étrangers, destinés à contribuer au renouveau économique de la Tunisie.
Espace Manager
d'après communiqué