Deux terroristes arrêtés et une cellule active dans l’espace virtuel démantelée
Des succès à mettre à l’actif de la direction générale de la Sûreté nationale et de la direction générale des Services spéciaux et grâce à la coordination avec l’Unité nationale des investigations dans les crimes terroristes et le crime organisé touchant à l’intégrité du territoire national.
Il s’agit d’abord de l’arrestation de deux éléments terroristes à Kairouan et à la Manouba qui préparaient des engins explosifs en vue de mener des opérations terroristes.
En deuxième lieu, il s’agit du démantèlement d’une cellule terroriste dans la région de Sfax, qui est active dans l’espace virtuel et qui coordonne en vue de sortir dans la rue pour créer l’anarchie et la panique en exploitant la préoccupation du pays dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus.
Des mandats de dépôt ont été émis contre les personnes arrêtées suite à leur traduction devant le Pôle judiciaire anti-terroriste.
Ces succès sont d’autant plus importants que les opérations conduites ont devancé les dangers et anticipé leurs graves répercussions éventuelles.
Votre commentaire