Disparition d’un fourgon blindé : les précisions du Tribunal de la Manouba
Dans le cadre de l'affaire de la disparition d'un fourgon blindé de transport de fonds, le parquet a ordonné de placer en garde à vue un employé de banque et un ancien chauffeur. Un avis de recherche a, également, été lancé contre un troisième individu, a annoncé Sondes Nouioui, porte-parole du Tribunal de première instance de la Manouba.
En ce qui concerne les détails de l'incident, l'enquête de la direction des affaires criminelles de Gorjani a révélé que le gardien qui était à bord du camion, a pris la valise contenant l'équivalent d'environ 600 mille dinars, en dollars et en euros, selon la déclaration du convoyeur de fonds.
En effet, ce dernier était descendu du véhicule pour une course personnelle, dans la localité de Denden, laissant à bord un gardien de la banque et un agent de sécurité. Ce dernier aurait profité de l'occasion pour s'emparer de la valise et disparaître.
Sondes Nouioui a d'autre part affirmé que le suspect principal employé comme agent de sécurité par la banque fait l'objet de 10 avis de recherche, pour braquage et violence notamment.
Votre commentaire