Du tennis pour rendre service à la Tunisie

Au delà des performances sportives auxquelles ce club est habitué et la domination de ses jeunes dans les différentes compétitions

nationales, le Tennis Club de Tunis (TCT), sous la présidence de M. Mehrez Boussayene, se distingue à travers la résurrection de son tournoi sur le plan mondial.

Ce tournoi de la catégorie challenger repris au calendrier de L'ATP, est classé...meilleur tournoi mondial de sa catégorie.

Cette honorable position représente avant tout une distinction pour la Tunisie et pour notre tourisme qui tend à devenir plus attractif et surtout un tourisme de qualité.

La tunisie a investi dans les terrains de golf puisque ce sport à forte valeur ajoutée draine non seulement des joueurs mais également ceux qui les accompagnent pour des séjours courts et rentables.

Le Tennis club de Tunis a bien compris cette logique et essaye à son tour de donner un coup de main afin de développer et promouvoir de la meilleure des façons le tourisme tunisien.

Mieux encore, lors d'une conférence de presse tenue récemment, M.Boussayene a indiqué avoir pensé à associer les bridgeurs à cette fête, ainsi un tournoi de bridge fera son entrée et aura sa propre compétition.

En effet, ce jeu de cartes, très prisé dans le monde entier est également un vivier de touristes de qualité tout comme le tennis et le golf.

Très belle initiative d'un club de tennis qui milite dans le but de servir et de valoriser la destination tunisie.

Nous avons presque oublié l'essentiel...Cette fête débutera le 26 Avril pour se poursuivre jusqu'au 4 Mai 2008 et permettra aux amateurs du tennis de voir à l'œuvre Julien Benneteau, Hrbaty, Verkerk pour ne citer que ceux là.

E.M