Emirates Airline pense à renforcer ses positions en Tunisie
Emirates Airline, l'une des plus importantes compagnies aériennes dans le monde en terme de croissance, a lancé
son service en Tunisie il y a trois ans (29 octobre 2006) avec cinq vols par semaine via la capitale Libyenne Tripoli (tous les vols passaient par Tripoli en aller-retour).
Après un an et demi (le 30 Mars 2008) du lancement de ses vols vers la capitale Tunisienne, ce service est devenu quotidien, mais les vols passaient encore par la capitale Libyenne.
Etant donné la multiplication des échanges touristiques et commerciaux entre la Tunisie et les Émirats Arabes Unis outre le flux des investissements Emiratis dans notre pays, Emirates Airline a transformé son service Tunis - Dubai en une ligne directe à partir du 1er août 2009.
Cette évolution constante, depuis trois ans, ne peut que conforter davantage le top management de la campagnie Emiratie à l'idée de développer encore plus son activité en Tunisie et présage ainsi un bel avenir aussi bien pour Emirates que pour les tunisiens désireux de se déplacer du côté Est du globe.
En ce sens, M. Omar Al Banna, Directeur du Bureau Emirates Airline en Tunisie a déclaré, jeudi 29 octobre 2009, à l'occasion du troisième anniversaire de sa campagnie en Tunisie : « Nous sommes fiers de notre rôle dans le renforcement des relations commerciales, touristiques et économiques entre les deux pays ». Et d’ajouter : « Nos lignes ont ouvert un nouveau monde plein d’opportunités pour le secteur d’affaires, puisque Emirates Airline relie actuellement la Tunisie avec les marchés émergents du Moyen Orient et les pays de l’Extrême Orient, qui constituent une source principale pour une panoplie de produits et de marchandises ».
Et pour finir en beauté M. Al Banna a souligné : « Après trois années de travail acharné dans le but d’améliorer nos services et d’offrir les meilleurs standards de qualité, nous confirmons, aujourd’hui, le succès de la ligne, ce qui nous amène à penser, dans l’avenir, à renforcer nos opérations sur ce marché, ayant une grande importance pour Emirates Airline ».