Emirates SkyCargo opère de nouveaux services hebdomadaires vers Tunis et Abidjan

alt

Emirates SkyCargo, la section cargo d'Emirates Airline, a commencé à opérer des vols hebdomadaires vers Tunis et Abidjan au Côte d’Ivoire afin de renforcer ses opérations et augmenter la capacité pour ces deux destinations.

Le nouveau service de fret aérien est compatible avec les capacités de vols quotidiens qu’assure Emirates vers les deux villes.

Emirates SkyCargo offre une capacité de fret qui dépasse les 200 tonnes par semaine vers Tunis et 300 tonnes vers Abidjan qui est lié aux vols vers la ville ghanéenne Accra.

En outre, Emirates SkyCargo exploite un avion Boeing 777F pour la nouvelle ligne (Dubaï-Abidjan-Tunis-Dubaï).

L’avion Boeing 777F est considéré comme l’avion de fret le plus moderne, le plus développé technologiquement et le plus économique en carburant en comparaison avec des avions similaires de la même taille.

Emirates SkyCargo dessert actuellement des vols de fret vers 46 destinations mondiales, avec 13 destinations pour l’Afrique y compris des vols de passagers d’Emirates Airline comme Accra, Adis Ababa, Entebbe, Dakar, Johannesburg, Nairobi, Tripoli, Caire et Khartoum. Les destinations de Djibouti, Eldoret, Lilongwe, Kano sont seulement desservies par des vols frets.