Emmanuel Macron giflé lors d'un déplacement (Vidéo)

En déplacement dans la Drôme dans le cadre d’une journée consacrée à la restauration, ce mardi, le président Emmanuel Macron a pris une gifle.

Alors qu'il courait à la rencontre de personnes venues le voir, le pensionnaire de l'Elysée s'est fait attraper par le bras et a pris une claque. Le service de sécurité présidentiel est vite intervenu pour mettre Emmanuel Macron à l'abri. 

D'après nos informations, deux personnes ont été interpellées et ont été placées en garde à vue. 

Jean-Luc Mélenchon a rapidement réagi sur Twitter. Le chef de file de la France Insoumise a déclaré : «Cette fois-ci vous commencez à comprendre que les violents passent à l'acte ? Je suis solidaire du Président».

Selon le journaliste de CNEWS présent sur place, le président sortait de sa visite dans un lycée hôtelier et a voulu saluer quelques habitants.

L'INDIVIDU CRIE UN SLOGAN ROYALISTE

D’après une vidéo postée sur le réseau de l’oiseau bleu par le député Éric Coquerel, on peut entendre l’individu crier un slogan d’extrême-droite royaliste : «Montjoie Saint-Denis ! A bas la macronie».

D’après le procureur de la République de Valence, l’agresseur, âgé de 28 ans, est originaire de Valence et n’est pas connu des services de police.

Lire l'article ICI

Votre commentaire