En pleine crise des "Subsahariens", Sfax sans gouverneur depuis 6 mois

En pleine crise des "Subsahariens", Sfax sans gouverneur depuis 6 mois

La situation à Sfax est désormais explosive. Les habitants de la capitale du Sud sont en train d’exprimer leur ras le bol de l’inquiétante « occupation » de leur ville par les migrants subsahariens de plus en plus agressifs et menaçants.

Furieux, ils ont rappelé sur les réseaux sociaux que depuis des années, leur ville est totalement abandonnée estimant que depuis que la déchéance de Sfax a commencé, elle ne s’est jamais arrêtée.

Pollution, routes crevassées, absence quasi-totale de verdure, absence de projets et de visions pour la région…Tous ces problèmes ne sont plus d’actualité pour les Sfaxiens tellement ils sont inquiets par ce nouveau phénomène de la présence massive des migrants subsahariens.

Les Sfaxiens n’arrivent d’ailleurs pas à comprendre comment une région qui affronte autant de problèmes n’a même pas de gouverneur depuis quelques six mois.

En effet, depuis le limogeage le 7 janvier 2023 de l’ancien gouverneur, Fakher Fakhfakh, Sfax est sans premier responsable pour la diriger en ces temps de crise.  

Ce qui est tout de même totalement incompréhensible. 

 

Votre commentaire