En Tunisie, y-a-t ’il vraiment des médecins multi-diplômés ?
Dans un statut publié aujourd’hui sur sa page officielle facebook, Dr. Samir Abdelmoumen. Médecin Major au SAMU 01, a lancé un appel au Conseil national de l'Ordre des médecins (CNOM) pour faire face aux véritables charlatans.
Dr. Abdelmoumen a publié une photo dans laquelle figurent 4 plaques professionnelles portant le nom du même médecin « K.J ». Ce dernier indique qu’il est un « Omnipraticien clinique ayant de multi-diplômes obtenus des Universités et Facultés de médecine de l’Etat français ».
K.J est, selon ses plaques, titulaire d’un « diplôme de l’Etat français en Diabétologie, des formations et certificats d’aptitude en infectiologie (infections ORL-Pneumo-Gastro-Dermato) et autres.
Sachant que même la spécialité Pneumologie est affichée, d’après les propos de Dr. Abdelmoumen et la photo-même, incorrect sur sa plaque professionnelle : « PNEMO ».
Afin d’avoir les explications nécessaires, Espace Manager a contacté le médecin concerné, à maintes reprises, sur son numéro de téléphone fixe affiché sur sa plaque professionnelle, mais sans aucune réponse.
I.Z.
Votre commentaire