Dans un communiqué rendu public ce lundi 1er avril 2019, Ennahdha a condamné les attaques subies hier par les militants du Parti destourien hier à Sidi-Bouzid, en présence de sa secrétaire générale Abir Moussi.
Ennahdha a exprimé son attachement à la loi « qui garantit à tous la liberté de se réunir et de s’exprimer ».
Pour rappel, lors du meeting du PDL dimanche à Sidi Bouzid, des inconnus ont scandé des « dégage » et en lançant des pierres et des œufs devant la porte de l’hôtel qui abritait l’évènement.
Le mouvement Ennahdha a mis l’accent sur la nécessité de respecter les dispositions des textes de loi garantissant le droit de rassemblement et la liberté d’expression à toutes les parties politiques et idéologiques.
Discussion about this post