ETT/FTF : les négociations débutent mais pas de diffusion de matches de Ligue1 qu’après accord

ETT/FTF : les négociations débutent mais pas de  diffusion de matches de Ligue1 qu’après accord

 

Des négociations ont débuté lundi entre l’Etablissement de la Télévision tunisienne et la Fédération tunisienne de football sous l’égide de la ministre de la jeunesse et des sports accompagné du secrétaire d’état aux sports, indique l’ETT dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Le PDG de l’ETT et le président de la FTF ont pris part à la première séance, ajoute-t-on .

« Un dialogue sérieux et responsable a eu lieu à cette occasion marqué par la disposition des deux parties à poursuivre la négociation au cours de cette semaine jusqu’au règlement de tous les différends liés à l’application de la relation contractuelle entre les deux institutions dans le cadre du dialogue et du partenariat continus entre elles dans l’intérêt des services publics médiatique et sportif » lit-on encore dans le communiqué.

Néanmoins l’ETT s’excuse de ne pouvoir assurer la diffusion des matches de la Ligue professionnelle 1 jusqu’à ce que les deux parties parviennent à un accord mutuellement satisfaisant.

Votre commentaire