Le député à l’Assemblée des Représentants du Peuple et ancien président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Fadhel Ben Omrane, a annoncé ce lundi 9 mai 2016 qu’il se retire de la commission des Finances à l’ARP, dont il est membre.
Il a adressé un courrier au président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, lui faisant part des raisons de sa décision, qui concernent d’une part, son état de santé et d’autre part le manque de discipline des députés.
Fadhel Ben Omrane a, par ailleurs, affiché son aigreur à l’encontre d’un membre de la commission qui assistait aux travaux dans un état d’ivresse qui selon lui est intolérable. Il a appelé, dans ce sens le président de l’ARP à prendre les dispositions disciplinaires nécessaires telles que décrites par le règlement intérieur.
Il convient de rappeler que Ben Omrane, désavoué par ses pairs, a fini par jeter l’éponge, en annonçant samedi sa démission de la présidence du bloc parlementaire de Nidaa Tounes.
Discussion about this post