Famille décimée au Bardo: L'auteur du quadruple meurtre n'est pas le père !
De nouveaux rebondissements sont survenus dans l'affaire du drame familial qui a secoué dimanche soir la ville du Bardo. De nouveaux détails sont venus remettre en question la culpabilité du père de famille.
Contrairement aux rumeurs ayant circulé selon lesquelles le père aurait égorgé sa femme et ses deux enfants avant de se donner la mort, il s'avère, selon des sources dignes de foi, que le véritable commanditaire de ce quadruple meurtre ne serait personne d'autre que le fils aîné.
Souffrant de troubles mentaux, l'homme, suite à un conflit familial, a poignardé d'abord son père avant de se diriger vers la chambre de sa mère pour la même sale besogne. Son jeune frère voulant s'échapper subira le même sort.
L’auteur du crime se serait ensuite suicidé à travers le même procédé. C'est en rentrant à la maison que la soeur, seule rescapée, découvre la scène du crime et alerte immédiatement les autorités sécuritaires.
A noter que les corps des défunts ont été acheminés vers l’hôpital pour autopsie et l'enquête se poursuit pour tirer davantage au clair cette triste affaire.
Votre commentaire