La sélection nationale a fait le nécessaire hier en allant battre l’équipe du Swaziland à Mbabane sur le score de 2 buts à 0.
Pour son premier match à la tête de la sélection, et pourtant meneur au jeu face à une modeste équipe, le coach Faouzi Benzarti a, certes gagné, mais encore une fois dérapé. En plein match, Benzarti, fidèle à lui-même, n’a pas su contrôler ses émotions, en lâchant des insultes et des gros mots à l’encontre de l’un de ses joueurs qui ont été clairement entendus à la télévision.
Quand est-ce que notre coach va comprendre que l’entraîneur a avant tout un rôle éducatif et qu’il est temps de savoir se contrôler et éviter ce genre de dérapages surtout quand on est sélectionneur national ?
Discussion about this post