jeudi 22 mai 2025
Espace Manager
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Économie
    • Finance
    • Infos sociétés
    • Macro
    • Marketing
  • Chroniques
  • Social
  • Interviews
  • À la page
    • Auto
    • Communiqués
    • Divers
    • High Tech
    • Sport
  • International
  • Vidéos
  • النسخة العربية
  • Macro

Forum économique tuniso-français (PHOTOS)

Publié le 29 Avril, 2008 - 16:38
Facebook
Twitter
Google+

Le forum économique tuniso-français organisé par l'Union tunisienne du commerce, de l'industrie et de l'artisanat (UTICA)

et le Mouvement des entreprises de France (MEDEF) sur le thème «mobilisés pour l'avenir» a drainé, outre des hommes d'affaires, des personnalités politiques des deux Pays et a été clôturé par le Président Français M. Nicolas Sarkozy.

   
Les articles les plus lus Tunisie: Célébration de la journée internationale de la recherche clinique  Aïd el Adhaa : le prix référentiel de vente du mouton de sacrifice est fixé La 1ère édition du Salon Irrimed, du 17 au 20 juin 2025 à Tunis La Tunisie accueille le premier Congrès mondial de médecine et chirurgie esthétique du 22 au 24 mai Colloque sur le bon usage de l'intelligence artificielle dans le contenu journalistique Dr Chokri Jeribi: "Il est primordial d’agir et de fédérer tous les acteurs impliqués dans la recherche clinique en Tunisie" Levée partielle du blocus à Gaza : une centaine de camions d’aide attendus Tunisie: Adoption officielle de la loi sur le travail et fin de la sous-traitance abusive 88,1% de l’huile d’olive tunisienne exportées en vrac durant la campagne 2024-2025

Espace Manager

  • Qui sommes-nous ?
  • Recever notre newsletter
  • Publicité
  • Contact
  • Index Actualités

Nos rubriques

  • Actualité Tunisie
  • Auto
  • Chroniques
  • Communiqués
  • Divers
  • Finance
  • High tech
  • Macro
  • Sport
© 2007- 2025 Espace Manager Tous les droits réservés | F5´it with