L’organisation tunisienne des jeunes médecins a annoncé avoir reçu ce jeudi 14 mai une notification du secrétariat général du gouvernement l’informant du gel de ses activités pour une durée de trente jours, à compter de cette date.
La décision intervient à la veille d’une conférence de presse sur les mouvements que l’OTJM compte mener dans le futur.
L’organisation a déclaré qu’elle se conformera à la décision et qu’elle reportera la conférence de presse d’un mois.
Elle affirme qu’elle mène ses activités en toute transparence et qu’elle ne reçoit de subvention ni de l’intérieur ni de l’extérieur du pays et qu’elle vit grâce aux cotisations de ses adhérents.

