Ghannouchi parle d’une campagne orchestrée contre lui
Le Bureau du président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a réagi, aujourd’hui mardi 27 septembre 2016, à un article paru sur un journal de la place qui a repris une présumée déclaration du leader du parti au site Al Qods Press intitulé : « Ghannouchi, je ne m’oppose plus à Al Assad ».
Le communiqué en question assure que l’interview a été accordée audit site qui l’avait publié en date du 25 septembre 2015, sachant qu’il n’y a été jamais question de la crise syrienne ou d’Al Assad.
« Cet article du journal tunisien constitue, ajoute le communiqué, une faute professionnelle très grave de la part du journaliste et de la rédaction en chef du journal, un des plus importants en Tunisie.
Le même communiqué estime que « cet article s’inscrit dans le cadre d’une campagne orchestrée, menée cers derniers temps, contre la personne de Rached Ghannouchi, et appelle tous les médias à se conformer à la déontologie de la profession et de ne pas propager les mensonges et les fausses informations qui sont de nature à faire monter les tensions la vie politique du pays ».
N.H
Votre commentaire