Le député Ahmed Saidani a quitté, aujourd’hui 26 mai 2026, la prison civile d’El Mornaguia après trois mois d’emprisonnement. Il a jouit, selon les informations disponibles, d’une grâce présidentielle.
Pour rappel, Ahmed Saidani a été poursuivi pour atteinte à autrui via les réseaux publics de télécommunications. Il a été arrêté le 4 février 2026. Le 19 février 2026, le membre de l’Assemblée des Représentants du Peuple a écopé d’une condamnation de huit mois.
S.G

