Grande marche de protestation ce vendredi à Tunis
Des représentants d’organisations, associations et partis, réunis jeudi au siège de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) à Tunis, ont décidé d’organiser ce vendredi 08 décembre 2017 à 15h, une marche à partir de la Place Mohamed Ali, pour protester contre la décision du Président américain Donald Trump de reconnaître Al-Qods occupée capitale d’Israël et d’y transférer son ambassade.
Les participants à cette réunion ont annoncé, dans un communiqué commun, la décision de boycotter toutes les activités prévues par l’ambassade américaine en Tunisie.
Les signataires du communiqué ont exprimé leur détermination à soutenir toutes les formes de la résistance pour libérer la Palestine et créer un état indépendant dont la capitale est Al Qods.
Ils ont appelé le gouvernement tunisien à prendre une position ferme, rejeter cette décision et boycotter toute coalition politique appuyant la position américaine et sioniste.
Les signataires de ce communiqué ont également appelé la communauté internationale à réagir pour faire face à toute infraction des clauses internationales et reconnaitre Al Qods capitale de la Palestine.
Votre commentaire