Grant Thornton, réunit ses associés africains en Tunisie

  Grant Thornton, réunit ses associés africains en Tunisie

Grant Thornton International, groupe leader mondial de l’audit et du conseil,a choisi la Tunisie pour organiser ses rencontres régionales africaines les 28 et 29 Mai 2015 au Golf Residence Gammarth.

Au lendemain des attaques du Musée du Bardo, le réseau international avait hésité à suspendre l’organisation des rencontres. C’était sans compter sur le patriotisme de la cinquantaine de collaborateurs et associés de GT Tunisie qui dès la réouverture du musée avaient organisé un après-midi de visite.

Le message envoyé a conforté le réseau dans son premier choix de soutenir la Tunisie dans sa transition démocratique et contribuer à sa relance économique.

La stratégie africaine du réseau se dessinera lors de ces rencontres qui réuniront non seulement les associés du réseau africain mais également les français, britanniques et allemands. Seront présents également M. Gernot Hebestreit responsable du développement de GT International et M. Faycal Mekouar président de Grant Thornton Afrique Francophone.

Au-delà de développer la proximité et créer une synergie entre les différents bureaux, ces journées profitent à la Tunisie en ouvrant de multiples opportunités avec les autres pays grâce à l’étendue et l’efficacité de l’oganisation africaine de Grant Thornton.

« Nous sommes tous mobilisés pour l’accompagnement de la croissance et du développement de nos clients sur la région et sur l’Afrique Subsaharienne.» M. Lamjed Ben Mbarek Managing Partner GT Tunisie.

Les rencontres régionales africaines de Grant Thornton seront rehaussées par la présence de M. Zied Laadheri ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle.

Source: Communiqué