H. Hammami : Les forces de l’ordre ont utilisé contre nous du gaz paralysant et du lacrymogène
Le secrétaire général du parti des Travailleurs a affirmé que les forces de l’ordre ont utilisé contre une manifestation « pacifique » de la Coalition civile anti-référendum du gaz paralysant et du lacrymogène soulignant que ceci « a mis à découvert le visage hideux de la dictature du président de la République Kaïs Saïed » selon ses propos.
Dans une déclaration aux médias à l’Avenue Habib Bourguiba en plein centre de Tunis, Hammami a fait savoir que la coalition a organisé une manifestation pacifique pour exprimer notre position du référendum et de la Constitution.
« Nous avons été agressés par la police qui nous a aspergés de gaz paralysant et de bombes lacrymogènes et des obscénités ont été lancées contre les femmes présentes », a-t-il dit.
Il a critiqué la manière dont les forces de sécurité ont traité les manifestants soulignant que cela a mis "à découvert le visage hideux" de ce qu’il a appelé « la dictature de Kaïs Saïed »
Il a souligné que la manifestation était pacifique pour dénoncer le «la farce du référendum», notant que le référendum sera de proclamer Kais Saied, comme «le roi, le bey et le calife de Tunisie».
Votre commentaire