Hafedh Caid Essebsi recadre Khaled Chouket

Hafedh Caid Essebsi recadre Khaled Chouket

Dans une déclaration à Shmes FM, le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafed Caid Essebsi a nié toute intention de rejoindre l’opposition. Il a, ainsi, démenti le dirigeant de son parti Khaled Chouket qui a déclaré que Nidaa Tounes va entrer dans l'opposition au début de l'année parlementaire, parce que selon lui, il ne veut pas assumer les conséquences de la gestion du gouvernement actuel qui n’a pas respecté le programme essentiel du parti.

Chouket a ajouté à que Nidaa Tounes présentera ses excuses au peuple tout en avouant toute la vérité. Par la suite il commencera les préparatifs pour les prochaines échéances.

Sur un autre plan, Essebsi Jr a assuré n’avoir aucun différend personnel avec Youssef Chahed. « Nous avons tout simplement une divergence de vues » a-t-il affirmé.

De son côté, la députée de Nidaa Hela Omrane a annoncé ce mercredi 12 septembre, que le mouvement est en train de coordonner avec le bloc Al Horra et le mouvement Mashrou3 Tounes, afin de fusionner les deux blocs parlementaires.  

 

Commentaires

Ajouter un commentaire