Hakim Ben Hammouda dément avoir décliné le poste de ministre au gouvernement Jemli
L’ancien ministre des Finances du gouvernement Mehdi Jomaa, Hakim Ben Hammouda indiqué à la radio Mosaïque FM ce lundi 16 décembre 2019 qu'il n'a accordé aucune déclaration au journal "Assabah Al Osboui". Ben Hammouda a assuré qu'il se trouve à Doha au Qatar pour assister à une conférence sur les défis économiques dans le monde Arabe.
Il a assuré qu'il n'a pas parlé à la journaliste qui a signé l'article sur une prétendue proposition du chef du gouvernement désigné. En effet, l'article indique que Ben Hammouda a été sollicité par Habib Jemli en vue de prendre la tête d'un ministère qui regroupe les Finances, la Coopération internationale et le Développement.
Le même article indique que l'ancien ministre a rejeté cette offre, car il y a de gros défis pour couvrir les dépenses prévues au budget de l'Etat 2020.
Hakim Ben Hammouda a déclaré qu'il n'a pas l'habitude de divulguer le contenu de ses rencontres avec des membres du gouvernement, ajoutant qu'en tant qu'ancien ministre des Finances, il ne recule pas devant les défis.
Votre commentaire