Hammam-lif: Un lycéen meurt percuté par un train à Boukornine
Un jeune lycéen d'une quinzaine d'années est mort percuté par un train ce vendredi 27 octobre 2017 peu après 8h. Le tragique accident a eu lieu à l’arrêt du lycée Boukornine.
Selon les premiers témoignages, la mort de ce jeune Hammam-lifois est probablement liée à une imprudence. Il était semble- t-il en train de traverser le quai tout proche de leur maison pour rallier le lycée juste en face quand le train l’a arraché à la vie.
Etant seul au moment de l’accident et n’ayant pas de pièces d’identité, le jeune a été identifié grâce à son téléphone portable qui n’a pas été endommagé. Les agents de la police sont vite remontés jusqu’à sa famille et en quelques minutes sa pauvre mère était la première à arriver sur les lieux de l’accident.
La scène tragique de cette mère désemparée par la disparition dramatique de son enfant chéri a bouleversé tous les présents particulièrement parmi ses collègues du lycée qui se situe à quelques mètres de la gare.
Vu l'état de choc de ses amis devant cette scène insupportable, les cours ont été momentanément suspendus.. Paix à son âme !
Votre commentaire