Harcèlement sexuel: «Le policier monte dans ma voiture..., mais ne veut plus descendre ! »
Il est des comportements humains qui surprennent quand certains utilisent les manigances et les techniques les plus basses pour espérer arriver à leurs fins. Quitte à se rabaisser par des faits et gestes indignes.
L’histoire qui va suivre s'est passée ce jeudi 21 juillet 2016 à Tunis. Elle est relayée et Partagée par la victime en question, en l'occurrence Alya Ganach Cherichi sur sa page Facebbok.
Alya affirme avoir été arrêtée par un agent de police en civil qui est monté dans sa voiture puis l'a harcelée. « Il m'a dit qu'il allait monter pour coller la visite technique que je n'avais pas collée mais il n'a plus voulu descendre ». Une culpabilité ressentie par cette jeune femme affirmant « c'est peut-être de l'ignorance de ma part, je croyais qu'il allait coller puis repartir », rapporte Alya au HuffPost Tunisie.
Hélas, le policier a continué son délire en lui affirmant qu’il la trouvait jolie, qu’il voulait la prendre dans ses bras et l’embrasser, mais la jeune femme a tout fait pour esquiver ses avances lui indiquant qu’elle est mariée, et c’est là qu’il lui demande son numéro, pour qu’ils puissent se voir.
En somme, c’est avec beaucoup de sang-froid et de gentillesse que Alya a réussi, après une heure de négociations à le convaincre de descendre de sa voiture , et mette un terme à cette histoire, attestant que si elle avait réagi de la sorte c’était par peur. "Je ne veux pas porter plainte, j'ai peur qu'après ça ne devienne un problème, c'est bien joli de porter plainte. On ne sait plus ce qui se passera après » conclut-elle.
Votre commentaire