Hassan Ben Othman s'acharne contre Slim Boukhdhir... une nouvelle fois !! (vidéo)
Dans le cadre d'un plateau télévisé traitant la question politique en Tunisie dans le sens général, diffusé sur la chaîne Zeitouna, un nouvel échange verbal tendu, voire pire, digne des pires ennemis a eu lieu entre Hassan Ben Othman et Slim Boukhdhir.
Ben Othman, encore une fois dans un état "bizarre" a traité son interlocuteur de minable avant d'aller très loin se déchaînant sur le concerné et ne lui a pas laissé de répit en le traitant des pires qualificatifs, face à un sang froid de l'intéressé qui a tout fait pour garder son calme et pour répondre dans la limite du respect.
Ben Othman a reproché au présentateur de l'émission, Mokdad Mejri, d'avoir invité Slim Boukhdhir sans le lui dire et que s'il le savait il n'aurait certainement pas été présent.
Une chose est sûre il n'en est pas à son premier écart de conduite vis-à-vis des journalistes ou d'autres invités et il devrait revoir ses positions et sa façon de parler aux autres, car l'on se dirige de plus en plus vers la bassesse avec ce genre de discours.
Pire encore, en défendant Nidaa Tounes, il risque de porter préjudice à l'image de ce parti qui n'en a vraiment pas besoin en ce moment.