Hassen Laâmari : le financement de la campagne électorale de Hamma Hammami est suspect

Hassen Laâmari : le financement de la campagne électorale de Hamma Hammami est suspect

 

Le député de Nidaa Tounès, Hassan Laâmari, a affirmé qu’un remaniement ministériel est attendu dans un avenir assez proche.

Lors de son intervention à l’émission de Studio Shems à Radio Shems Fm, vendredi 23 juin 2017, le député précise qu’il se base sur le fait que des vacances au sein de quelques ministères perdurent depuis près de deux mois. Il s’agit des départements de l’Education l'Éducation et des Finances.

Et d’ajouter que selon lui, il est impératif de remplacer certains membres du gouvernement dont notamment la ministre de la Santé dans la mesure où, selon ses propres termes," aucune amélioration n'a été enregistrée au niveau du rendement du ministère de la Santé où plusieurs dossiers ont été ouverts avec les anciens ministres, mais qui n'ont jamais été examinés sérieusement".

Sur un autre plan, Hassan Laâmari, a affirmé lors de la même intervention que le financement de la campagne électorale présidentielle du porte-parole du Front Populaire, Hamma Hammami, est suspect.

Il a ajouté que plusieurs organisations, dont "I Watch", ont confirmé que le financement de cette campagne comporte quelques zones d’ombre.

Votre commentaire