Head & Shoulders sponsor de Mellouli pour 2013

alt

La marque Head & Shoulders, du Groupe international Procter & Gamble, vient d’annoncer la poursuite de son contrat de sponsoring avec Oussema Mellouli, pour l’année 2013, au moment où le double champion olympique tunisien et champion du monde, continue à remporter les meilleures distinctions nationales, régionales et internationales, grâce à ses performances et ses exploits des dernières années et notamment de l’année 2012.

Oussema Mellouli a été en effet élu Meilleur Nageur en eau libre de l'année 2012 par la Fédération internationale de Natation, Meilleur Sportif Arabe, en 2012, pour la 2ème année consécutive par le magazine égyptien Al Ahram et Meilleur Sportif Tunisien, en 2012, à l'issue du référendum organisé par l’agence de presse TAP.

Oussema a repris, ces dernières semaines, ses entraînements intensifs pour se préparer aux prochaines compétitions de l’année 2013, dont la 17ème édition des Jeux méditerranéens, qui aura lieu du 24 juin au 3 juillet à Mersin en Turquie et la 15ème édition des Championnats du monde de natation qui se déroulera du 19 juillet au 4 août à Barcelone.

Fin 2012, Oussema Mellouli a fêté son séjour en Tunisie en  participant à l’évènement « Challengi Oussema » organisé à la piscine olympique de Radès en partenariat avec Head & Shoulders.

Pour la première fois de sa carrière, le champion olympique a affronté des amateurs et des professionnels de la natation de tout âge lors de compétitions exclusives. Athlète engagé et responsable, Oussema est allé à la rencontre de ses fans venus très nombreux et a contribué par sa présence et sa disponibilité à la promotion de la natation dans son pays natal.

1er athlète tunisien et arabe à porter les couleurs de la marque de shampooings antipelliculaires Head & Shoulders il succède à de nombreux athlètes internationaux choisis pour incarner les valeurs de performance, de défi et d’efficacité de la marque.

Head & Shoulders soutiendra tout au long de l’année 2013 le nageur N°1 de Tunisie pour qu’il continue à hisser haut le drapeau Tunisien dans les prochaines compétitions internationales.