Henda Ayari accuse ouvertement son ex-avocat d'abus sexuels

Henda Ayari accuse ouvertement son ex-avocat d'abus sexuels

Dans un message posté sur son compte X, Henda Ayari par qui le scandale Tariq Ramadan a éclaté,  accuse cette fois-ci ouvertement son ex-avocat Nathanaël Majster d'abus sexuels, mais sans le nommer.

Voici le contenu de son texte publié sur son compte: 

"La justice passe par la liberté de parole !

Dans cette affaire Ramadan, j’aurai côtoyé des dizaines d’avocats et, à mes dépens, découvert ce que signifie véritablement les mots « lâcheté » et “trahison”.

Je ne donnerai pas de noms pour l’instant, mais bientôt, certaines vérités éclateront au grand jour, et les masques de certains hypocrites, manipulateurs et pervers, dont un en tête de liste, qui se reconnaîtra certainement, en lisant ces mots, tomberont.

Lorsqu’une personne est dans une situation de vulnérabilité, certains n’hésitent pas à en profiter et à en abuser. Celui qui a abusé de son statut doit savoir que je dénoncerai chacun de ses agissements, dans les moindres détails, chacune de mes paroles sera appuyée par des preuves, notamment les abus qu’il a commis dans le cadre de cette affaire de viol.

Je n’ai rien à cacher et je ne me tairai pas sur ce que j’ai subi. Là vérité finit toujours par éclater au grand jour.

Ma liberté de parole est ma plus grande force.

La justice ne se construit pas dans le silence, mais dans la dénonciation des injustices.

Je parlerai, car je crois en la justice et en la nécessité de rendre des comptes.

Je ne suis pas du genre à me taire face aux injustices, qu’elles me concernent personnellement ou qu’elles frappent ceux qui m’entourent. Lorsque je suis confrontée aux abus et à l’injustice, il est impossible pour moi de rester silencieuse.

Je suis une combattante, une résistante, et chaque injustice vécue ou observée devient pour moi un appel à l’action. J’ai trop endurée d’injustices au cours de ma vie, pour me taire.

Pendant beaucoup trop longtemps, j’ai subi, j’ai enduré, j’ai pris des coups, j’ai gardé le silence, mais aujourd’hui je ne suis plus cette femme faible, fragile qui a peur, et qui a honte.

C’est vital pour moi de parler, de dénoncer et de combattre ceux qui profitent de leur statut supérieur pour abuser et profiter des plus faibles.

C’est dans ma liberté d’expression, ma prise de parole, et la lutte que réside ma force.

Je continuerai à me battre pour la vérité, à parler pour celles et ceux qui n’ont pas la voix, et à ne jamais accepter que l’injustice prospère. Un salaud, peu importe, son nom ou son statut social, doit être dénoncé, démasqué, il doit rendre des comptes pour chacun de ses abus !

J’ai décidé que cela faisait partie de ma mission de vie. Parce que, au final, c’est la vérité qui triomphe, et je ne cesserai jamais de la défendre. Bientôt arrivera l’heure des comptes M M…

A bon entendeur…

Henda Ayari

Votre commentaire