Implanté à Montreal Jamel Fakhfakh lance sa filiale en Tunisie

Implanté à Montreal Jamel Fakhfakh lance sa filiale en Tunisie

M. Jamel Fakhfakh, tunisien vivant à Montréal, fondateur de l’agence de communication « Carte Blanche », a décidé

d’implanter sa première filiale en Tunisie.

Après quelques mois de préparations, voilà  une agence de renommée international  et avec une expertise de plus de 19 ans dans la communication  qui s’installe en Tunisie désireuse de prouver sa valeur et d’étendre son succès.

Spécialiste en neuromarketing, M. Fakhfakh indique, via communiqué, « avoir  réussi à fusionner la  théorie  de la neuroscience et l’empirisme communicationnel pour créer l’alchimie parfaite des deux sphères et les rendre performants à coup sûr. »

Selon le même communiqué, nous apprenons que Jamel Fakhfakh a été mandaté en 2009 par BBC Londres « pour effectuer une analyse approfondie d’un problème délicat relié à la confiance de l’audience et a proposé des solutions  très efficaces qui avaient remis L’organisation de nouveau sur une voie plus fiable vis-à-vis de ses clients.

En 2010, un état Américain l’a mandaté lors d’une élection étatique comme étant un conseiller marketing pour atteindre l’objectif électoral d’un sénateur pour son sénat fédéral à la maison Blanche. »

Pour finir M. Fakhfakh  explique la notion de neuromarketing qui « consiste à analyser les émotions des consommateurs, par l'observation de l'activité cérébrale, pour savoir avec précision ce qui conditionne leurs actes d'achat, il permet de voir le degré d’engagement émotionnel envers la marque, l’affiche, la pub ».

Il ajoute : «  les annonceurs seront ainsi en mesure de tester leurs publicités, leurs packaging via une neuro-analyse basée sur des sciences cognitives leurs permettant de garantir l’efficacité de leurs actions publicitaires avant toute diffusion au public, Ceci éliminera tout risque d’échec et permettra d’économiser les dépenses inutiles. »

source : communiqué