Inauguration du Salon du tourisme (MIT 2018)
La 24ème édition du marché international du tourisme (MIT) a démarré ce mercredi 28 février et se prolongera jusqu’au au 3 mars 2018, au parc des Expositions du Kram..
Le Salon a été inauguré par la ministre du tourisme, Selma Elloumi en présence de plusieurs officiels tunisiens, des Ambassadeurs étrangers et un grand nombre de professionnels du secteur.
Cette manifestation s'est ouverte sous de meilleurs auspices avec des signaux de reprise de la destination. Elle promet un avant-goût de vacances et dépaysement. Ainsi tout ceux qui ont envie de préparer leurs vacances, leurs sorties ou un week-end détente, de découvrir les tendances et les nouvelles destinations, il suffit de faire un saut au Parc des Exposition du Kram du 28 février au 3 mars.
A l’occasion de cette ouverture, Afif Kchouk, le commissaire du salon, a précisé que cette manifestation reste avant tout le salon de la promotion de la Tunisie touristique et du tourisme national. « Ce salon constitue une formidable opportunité pour les exposants de commercialiser leurs produits tôt dans l'année et à l'avance et d'avoir ainsi une idée sur les tendances et les perspectives de la haute saison. Toutes les composantes du produit touristique sont présents et en force : hôtels, agences de voyages, transport aérien, Bien être, Golf. Grâce à ce salon du tourisme, nous touchons à la fois à tous les domaines qui permettent aux professionnels de se tenir informés et d’être à la pointe de l’actualité de leur marché, de se former à travers les conférences, d’échanger et de multiplier les occasions de créer des opportunités d’affaires avec les tours opérateurs du monde entier. Durant ces quatre jours, le tourisme, en fête, fera la foire, une foire destinée au grand public. »
Votre commentaire