
L’affaire du gang terroriste qui projetait d’assassiner et de kidnapper certains hommes d’affaires risque de faire couler beaucoup d’encre.
La nature de l’affaire, puisqu’il s’agit d’une bande armée, dirigée selon les premiers éléments de l’accusation par l’homme d’affaires Fethi Dammak, est un des éléments inhabituels dans les milieux du crime en Tunisie.
Selon certaines sources, les vidéos enregistrées par les enquêteurs qui ont réussi à infiltrer la bande commencent à divulguer les intentions des accusés et leurs plans d’action.
S’il est clair que la bande avait l’intention de liquider Chafik Jerraya, il semblerait qu’elle aurait aussi projeté d’enlever d’autres hommes d’affaires pour monnayer leur libération dont particulièrement Moncef Mzabi et Kamel Letaif. Les investigations vont certainement apporter plus de précisions à ce sujet.
Discussion about this post