Jasmin Airways nie tout lien avec l’annulation du match entre le CA et Verona
La compagnie aérienne Jasmin Airways vient d’éditer un communiqué dans lequel elle a démenti tout lien avec l’annulation du match entre le Club Africain et le Club italien du Hellas Verona.
Voici le contenu du communiqué signé par le PDG de la compagnie Ali Ben Amara :
« La compagnie aérienne Jasmin Airways porte à la connaissance de l’opinion publique que de nombreuses informations totalement erronées circulent actuellement au sujet du transport par voie aérienne de l’équipe de football de Hellas Verona.
Jasmin Airways confirme qu’elle a bien été consultée pour assurer un vol au départ de l’Italie vers Tunis et qu’elle a transmis en retour une offre de prix en bonne et due forme aux organisateurs.
Toutefois, aucun contrat n’ayant été signé et aucun paiement n’ayant été perçu par la compagnie aérienne dans les délais, le vol a donc été déprogrammé.
La compagnie s’étonne par conséquent de la position adoptée par le Comité directeur du Club Africain et des accusations qu’il a portées sans preuves et se réserve le droit de le poursuivre pour diffamation et propagation de fausses informations. »
Il est à signaler que le PDG de Jasmin Airways Ali Ben Amara a perdu son self-contol lors d’une interview accordée ce samedi après-midi à la radio nationale et s’est permis de dénigrer les dirigeants clubistes avec des propos régionalistes d’un très bas niveau.
Votre commentaire