Kadhafi ouvre les portes de la Libye aux tunisiens
Il a suffit d'un entretien téléphonique qui a eu lieu, mardi, entre le Président Ben Ali et le leader Mouammar Kadhafi pour que le chef de la Révolution du premier
septembre décide d'ouvrir complètement les portes de son pays aux Tunisiens en quête d'un emploi.
En effet, le Leader Mouammar Kadhafi a donné ses directives au Comité populaire général (le gouvernement) de prendre, dans l'immédiat, les dispositions nécessaires pour lever toutes les taxes et les barrières administratives et financières à l'entrée des citoyens tunisiens en Jamahirya arabe libyenne, que ce soit pour le tourisme, le travail, ou pour autres motifs, et qu'ils bénéficient du même traitement que celui de leurs frères libyens, a annoncé l'agence de presse libyenne JANA.
L'Agence libyenne a affirmé que les directives de Kadhafi sont en parfaite harmonie avec les étroites relations de fraternité historiques établies entre les deux pays, et les liens socio-géographiques unissant les deux peuples frères.
Espace Manager
source: agence JANA